My Djogg, comment ça fonctionne ?


Vous voulez vous lancer dans l'aventure, faire partie de la communauté My Djogg et trouver le coéquipier adapté ?
Cet article va vous expliquer toutes les étapes, de la création de votre profil à votre premier Djogg !

  • 1- Je crée et complète mon profil

    Choisissez votre rôle au sein de la communauté : Waffer (propriétaire de chien) ou Djogger (coureur ou baladeur), puis Compléter votre profil.
    La confiance est primordiale et un profil bien complété amène une plus grande confiance des autres utilisateurs et vous permettra de trouver votre binôme plus facilement.
    Renseignez bien la rubrique photo et "à propos". Dites par exemple ce qui vous amène sur My Djogg, vos loisirs, où vous aimez vous balader ou courir, ce qu'aime votre chien, son caractère, comment sont rythmées vos journées, etc.
    Sachez que vous pouvez modifier votre profil, ajouter des photos et des informations à tout moment de l'aventure !
    Vous allez aussi devoir choisir votre niveau, de la balade au niveau confirmé. Si vous avez un doute vous pouvez accéder à l’aide dans le menu en haut et a gauche de votre écran. Pour les propriétaires de chien, il est recommandé de réaliser une visite chez le vétérinaire avant le premier Djogg, pour être sûr du niveau choisi mais aussi savoir s'il n’y a pas de contre-indications à ce que votre chien participe à l’aventure.
    Compléter mon profil
  • Je recherche le bon binôme

    Ça y est ! Vous faites partie de la communauté My Djogg et votre profil est complet! Maintenant il faut rechercher votre coéquipier idéal. Pour ça, il existe 2 solutions… Mais tout d'abord cliquez sur "rechercher un membre".
    Arrivé sur cette nouvelle page, vous pouvez choisir entre:
    - la solution numéro 1 qui est de rechercher près de chez vous, sur la carte, votre futur binôme - la solution numéro 2, à gauche "personnalisez votre recherche" qui vous permet de filtrer votre recherche selon les critères que vous désirez. Vous pouvez alors consulter les profils, des Djoggers ou Waffers de votre choix.
    Aide vidéo: Rechercher un membre
  • Je contact mon potentiel binôme

    Vous avez repéré votre futur coéquipier ou celui de votre chien? Vous pouvez alors le contacter pour lui en faire part grâce à la messagerie My Djogg (la petite bulle de discussion en dessous de sa photo). Si vos disponibilités sont les mêmes et que vous pensez qu'il est temps de se rencontrer, vous pouvez alors programmer avec lui le WOOF bienvenue.
  • Le WOOF bienvenue

    Le WOOF bienvenue ? Pas de panique, je vous explique. Le WOOF bienvenue c'est la première rencontre physique entre le chien et le Djogger, mais aussi entre le Djogger et le maître. Cette rencontre est importante avant de réaliser le 1er Djogg, elle permet d’en connaître un peu plus sur les coéquipiers et de voir si ils sont prêts à sortir tout les deux. Les coéquipiers peuvent par exemple, tester Djogg avec le maître sur une petite distance pour voir comment réagit le chien à son Djogger et si les niveaux correspondent.
  • Je m'équipe

    Vous avez rencontré votre coéquipier et l'entente était plus que bonne ? Parfait ! Il est maintenant temps de s'équiper. L' équipement consiste en une laisse extensible, un harnais pour le chien et une ceinture lombaire pour le Djogger. Le propriétaire de chien est chargé d’acheter l’équipement adapté pour que le Djogger puisse sortir son chien dans les meilleures conditions. Le Djogger peut aussi choisir d’acheter sa propre ceinture lombaire du standing qu’il désire. Avec My Djogg vous bénéficiez d'une réduction de 10% chez notre partenaire équipementier: Fenril. Pour choisir votre équipement vous pouvez vous rendre : sur le shop My Djogg, ou encore sur le site : www.fenril.fr
  • Je réalise mon 1er Djogg puis laisse un avis

    Tout le monde est équipé ? Voilà le moment tant attendu ! Après vous être mis d'accord avec votre binôme et avoir fixé la date, l’heure et le lieu du rendez-vous, vous pouvez compléter le formulaire "Planifier un Djogg" à droite sur votre profil puis, réaliser votre premier Djogg. Une fois votre sortie terminée, vous pouvez vous rendre sur le profil de votre binôme, le noter et lui laissez un commentaire !
    Aide vidéo: Planifier un Djogg

Ça y est ! My Djogg n’a plus de secret pour vous ! Vous pouvez à présent continuer vos sorties avec votre coéquipier, en chercher des nouveaux ou encore programmer des sorties de groupe avec les autres Djoggers !